Est-ce que le fait de ressentir de l'attirance pour une fille veux forcément dire que l'on est amoureux

Réponse

L’attirance et l’amour sont deux choses différentes. Néanmoins elles vont souvent de paires.

Le sentiment amoureux est presque toujours accompagné d’attirance. Par contre, l’attirance peut se ressentir sans amour.

Si tu questionnes tes sentiments pour une fille, il est alors utile de te demander ce qui te plait chez elle. Si c’est sa personne en entier (sa manière d’être, son humour, ce qu’elle dit, vos discussions…). Si elle te fait chavirer, alors c’est surement que tu en es amoureux.

Bien à toi !

Dernière modification le 12 février 2020