Est-il possible d'avoir un rapport sexuel si la partenaire a ces règles?
Et quelle sont les risques? Sang, douleur etc..?

Réponse

Il est possible d'avoir un rapport sexuel durant les règles pour autant que les deux partenaires en aient envie.

Certains couples le font fréquemment.

D'autres évitent car ils n'aiment pas voir la présence du sang (même si ce n'est pas sale !). Ou la femme ne se sent pas en grande forme.

Si les partenaires font l'amour pendant les règles sans préservatif, il y a des risques de grossesse.

Il y a aussi des risques de transmettre des IST (=infections sexuellement transmissibles) car le sang est porteur de certains virus ou bactéries.

Donc, protégez-vous avec un préservatif !

Nous te souhaitons le meilleur !

Rapports sexuels pendant les règles - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 février 2020