Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 8 mois que ma copine est moi nous nous connaissons j’aimerais lui dévoiler mon corps mais je ne sais pas comment lui annoncer une possible réponse merci d’avance

Réponse

Ne t'inquiète pas pour cela, les choses se font en général tout naturellement .

Après huit mois avec elle, vous avez dû vous parler de pleins de trucs. Vous devez commencer à bien vous connaître ! Vous avez sûrement parlé de ce que vous ressentez l'un envers l'autre. Vous vous faites confiance et vous avez du respect l'un pour l'autre.

Vous pourriez ainsi tous les deux parler de ce que vous aimez chez l'autre au niveau du caractère et du physique.

Puis, vous pourriez  parler de ce que vous aimez dans votre corps. Ou de ce qui vous déplaît !

Petit à petit, en vous apprivoisant et en parlant de votre intimité, tu peux lui dire que tu aimerais lui montrer ton corps. Ce n'est pas une honte d'avoir ce désir-là. Sois simplement attentif à ce qu'elle te dit et ne force rien. Peut-être qu'elle n'en a pas envie car elle n'a pas le même rythme que toi et que pour elle, ça sera pour plus tard.  .. Ou peut-être qu'elle en a très envie !

Nous te souhaitons le meilleur !

Dernière modification le 12 février 2020