Question (Garçon / 2002)
Mon penis l’or de lerection monte très haut vers mon ventre il est difficile de le mettre droit esque c’est normale j’ai peur que ma copine ne puisse pas être satisfaite et pire encore de ne pas pouvoir faire l’amour merci

Réponse
En s'observant dans une posture couchée, le pénis en érection va  automatiquement se positionner en direction du nombril. Debout,  l'angle va varier selon l'individu et la qualité de son érection.
En guidant ton pénis à l'entrée du vagin de ta copine, tu pourras sans doute vivre une relation sexuelle satisfaisante.
Si toutefois, cela devait être douloureux, il est nécessaire de prendre un rendez-vous auprès d'un médecin ou d'un urologue, le spécialiste de la zone génitale masculine.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !