Est-ce qu’on peut faire un bébé avec deux femme ou deux hommes

Réponse

Pour faire un bébé, il faut qu'un spermatozoïde (graine de vie de l'homme)  rencontre un ovule (graine de vie de femme).

Dans la réalité, il existe pourtant plein de modèles de familles différentes : un papa et une maman, deux mamans ou deux papas, une maman toute seule ou un papa tout seul, un enfant adopté....

Ce sont ces gens qui nous élèvent et qui nous aiment. Mais nous tous sommes créés d'une cellule masculine et d'une cellule féminine.

Nous te souhaitons le meilleur !

Dernière modification le 12 février 2020