Question (Fille / 2006)
Bonjour,
Depuis 2/3 mois j'ai des pertes blanches pas du tout où assez abondante et maintenant je mes des protèges slips pour être au propre .
Depuis 1 semaine pendant la journée et surtout le soir j'ai des démangeaisons ,c'est avec les protège slip (1 par journée )
J'en ai parler à ma mère qui m'a dit que j'avais peut être une mycose (il faudrait que j'aille chez le médecin,si ça ne s'arranger pas où si c'était gonflé (mais je ne vois rien ) ) ,je m'inquiète beaucoup et je n'est pas trop envie d'y aller . Qu'elle sont les symptômes d'une mycose ?
Je ne suis pas en confiance aidez moi
Merci

Réponse
Nous te félicitons d'avoir partagé ton inquiétude avec ta mère. Comme tu pourras le lire dans l'article annexé, il est conseillé de consulter un médecin en cas de démangeaisons lors des pertes blanches.
Si c'est une mycose, elle se soigne facilement. Tu peux prendre rendez-vous chez ton médecin de famille ou un gynécologue, selon les conseils de ta mère.
Nous comprenons que cela t'inquiète. Le médecin pourra te rassurer et renseigner précisément à propos de tes questionnements.
Prends bien soin de toi et hésite pas à revenir sur ciao
Pertes blanches -