Es ce c’est posible que les cigarette disparaissait du monde des 2050

Réponse

Il faudrait une boule de crystal pour pouvoir te répondre! Personne ne peut savoir ce qui se passera en 2050.

On peut imaginer un monde idéal pour 2050: les cigarettes ont disparu car fumer est devenu ringard et tout le monde fait attention à sa santé.

Et toi, comment tu imagines le monde de 2050?

À bientôt sur ciao!

Dernière modification le 12 février 2020