Est il possible de trouver l'amour de sa vie a 16 ans?

Réponse

C'est possible mais ce n'est pas certain. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il est difficile de savoir à l’avance ce qui va se passer. Certaines personnes vont rencontrer quelqu'un très tôt et passer leur vie avec, pour d'autres, ce sera beaucoup plus tard, pour d'autres ce sera plusieurs amours dans leur vie. Toutes les possibilités existent.

Même lorsque l’on est avec quelqu’un, il n’y a pas de certitudes absolues. L’amour est quelque chose qui se construit et s’entretient au fil des jours.

Il n’y a pas de règle fixe en amour, et donc pas d’âge minimum ou maximum pour rencontrer la personne qui partagera sa vie !

Nous t'avons mis en lien un article qui t'intéressera peut-être.

A bientôt

C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 février 2020