Hello Jsuis nouvelle.
Hier j’ai fumé de la Juul (la moitié du pods) j’ai toussé et c’était tout.
Ce matin je me réveille :
Mal de gorge horrible
Envie de vomir
Maux de têtes (comme une énorme migraine)
Je dois faire quoi ?
Jsp ce qu’il m’a pris de faire ça, c la dernière fois...
Je suis malade ou c a cause de la cigarette ? J’ai pas trop envie d’aller voir un médecin
Que me conseillez vous ?

Réponse

Tu fais bien de venir demander conseil ici, nous sommes là pour ça.

C'est possible que les symptômes que tu décris soient liés à Juul, surtout si c'est la première fois que tu vapotais.Mais c'est aussi possible que tu aies attrapé un virus (grippe ou refroidissement).

Même si Juul est supposée moins irriter la gorge que la cigarette normale, elle peut quand même avoir des effets désagréables. Elle contient aussi plus de nicotine, ce qui peut provoquer des nausées, maux de tête, etc. Chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière face aux produits.

Dans l'immédiat, nous te suggérons de prendre soin de toi, de te reposer et d'essayer de soigner les différents maux que tu as. Si tu as toujours des symptômes dans les jours qui suivent,  consulte un médecin qui te prescrira les bons médicaments. Pour te soigner correctement, ton médecin a besoin de connaître toutes les informations qui te concernent. Nous t'encourageons à lui dire que tu as vapoté. Ne t'inquiète pas, ton médecin ne te jugera pas et tout ce que tu lui diras restera confidentiel.

Ne sois pas trop dure envers toi-même, si ça se trouve, tes symptômes ne sont pas liés à Juul. Par contre, c'est vrai que pour ta santé de façon générale, le mieux c'est de ne pas vapoter, ni fumer.

Bon rétablissement et à bientôt sur ciao,

e-cigarette - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 février 2020