Question (2008)

Pourquoi les capote on un goût ?

Réponse

En réalité, il ne s'agit pas d'un goût mais plutôt d'une odeur (arôme).

C'est un élément marketing. Les préservatifs sentent souvent le caoutchouc (latex) et leur donner une odeur plus agréable est un argument de vente parmi d'autres. Certaines personnes trouvent fun un préservatif à l'odeur de fraise par exemple. A chacun de choisir ce qui convient ;-)

Nous t'avons joint des informatiion sur les préservatifs.

A bientôt sur Ciao !

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 février 2020