qu'est ce que je peux faire si j'ai un petit penis

Réponse

A ton âge, tu es en pleine croissance. Ton corps grandit et se transforme, le pénis et les testicules aussi.

Au repos, le pénis peut paraître petit, surtout lorsqu'on le regarde d'en haut. Si tu le regardes de profil dans un miroir, cela te donnera un autre aperçu.

La taille moyenne d'un pénis au repos varie d'environs 6 à 12 cm et n'est pas proportionnelle à la taille du pénis en érection.

Parfois, à ton âge, on a besoin de se rassurer  et on se compare aux autres, c'est bien naturel. Mais il ne faut pas oublier que chacun grandit à son rythme. Et que la croissance se termine vers 18-20 ans.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur ! N'hésite pas à revenir sur CIAO, tu seras le bienvenu.

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 février 2020