Es que s est normal de avoir un pénis d enfant quand on a 14ans

Réponse

La puberté fait changer et grandir chaque personne de manière différente. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas se comparer aux autres. Et surtout pas un pénis d’enfant à un pénis adulte.

A 14 ans, tu es loin d’avoir terminé ta croissance. Tu n’es pas un adulte, plus vraiment un enfant, mais beaucoup plus proche de l’enfance que de l’âge adulte quand même.

Patience, ton pénis va atteindre sa longueur optimale, ne te fais pas de souci pour ça.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 février 2020