Bonjour, j'ai une question.
Lorsque je me masturbe, lors le l'éjaculation, j'ai l'impression que pas beaucoup de sperme sort de mon pénis.
Je voulais savoir si c'est normal?
Combien de ml de sperme un homme doit-il éjaculer environ ?
Est-ce que si j'éjacule peu de sperme veut dire que je suis stérile ?

Bonne journée a vous

Réponse

La quantité de sperme éjaculée ne prédit pas si un garçon est stérile ou pas. La quantité de sperme éjaculée est environ égale à la quantité de liquide que l’on pourrait faire entrer dans un dé à coudre.
Comme tu vois, c’est en réalité très peu.

L’idée que l’on a de la quantité de sperme éjaculée est souvent faussée par les images issues de la pornographie. Souviens-toi que les films pornos sont truqués, exactement comme les films d’horreur et autres films avec trucages !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 février 2020