Bonsoir
Jme demandait si c'est possible d'être enceinte même si on est vierge parce que j'ai presque tous les symptôme d'une femme enceinte
Merci : )

Réponse

c'est rare mais possible qu'une grossesse commence si il y a du sperme à l'entrée du vagin.

Donc, ça pourrait arriver chez une femme qui est vierge.

Nous te mettons en lien deux pages du ciao: tu y trouveras des infos pécises à ce sujet et sur les signes de la grossesse.

Bonne lecture et reviens vers nous si tu as d'autres questions, nous restons à ton écoute.

Tout le meilleur pour toi,

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 février 2020