Je n'arrive pas à decalotter et j'ai 15 ans. Que dois-je faire ?

Réponse

 Il se peut que le frein du gland, c’est-à-dire la petite peau qui attache le prépuce à la base du gland, soit trop courte.
Cela arrive assez fréquemment et les médecins y sont habitués. Il faut faire une petite intervention chirurgicale pour régler ce problème.

Nous te conseillons donc de te prendre rendez-vous chez ton médecin pour lui en parler et faire le nécessaire.
Si on ne fait rien, le risque est que le frein se déchire une fois, lors d’un rapport sexuel ou pendant la masturbation, et là c’est douloureux.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 8 février 2020