Bonjour
Euh.....est-ce que c'est normal de vomir durant ses règles (pour l'instant mon amie dit qu'elle a juste vomi une seule fois et que ça fait un an qu'elle les a) et elle ne sait pas si c'est normal
Merci

Réponse

C'est difficile de répondre à cette question sans avoir plus d'informations. Ton amie a vomi une fois, donc on ne peut pas faire de lien avec les règles.

Si ça se répète, n'hésite pas à écrire à nouveau ou bien qu'elle nous écrive directement.

Bonne suite à toi et ton amie,

Dernière modification le 6 février 2020