Bonjour
Je voulais vous demander je suis toujours vierge et je n'ai jamais eu de pénétration dernièrement j'ai eu des règles assezt bizzare avec de gros morceau est ce que ça vx dire que je ne sd plus vierge d'où c'est morceau vraiment gros que j'ai senti descendre sont descendus alors que j SS vierge merci pour votre réponse

Réponse

Le fait d’avoir eu des « règles bizzares avec de gros morceaux » ne change rien à ta virginité.

Tu es donc toujours vierge.

Il arrive que les règles soient plus ou moins abondantes et que le sang soit plus ou moins épais. Certains mois, il peut effectivement s’écouler en caillots (morceaux). Tu trouveras en annexe plus d’infos sur les règles.

 Etre vierge signifie ne jamais avoir eu de relation sexuelle.

Il est vrai que beaucoup de personnes définissent la virginité en fonction de la pénétration et de l’état de l’hymen (intact ou pas). A nos yeux, il est plus adéquat de considérer que la virginité signifie ne jamais avoir eu de relations sexuelles. Car deux femmes ayant des relations sexuelles homosexuelles (qui peuvent être sans pénétration) ne sont plus vierges puisqu’elles auront eu des relations sexuelles.

La définition de la virginité peut donc changer d’une personne à l’autre.

Bien à toi!

Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 février 2020