Question (Garçon / 1996)
Bonjour,
J'ai eu hier une relation simulé avec ma copine. J'avais un boxer et un short et elle avait un short leger mais pas de culotte. Pendant l'acte je n'avais pas remarqué mais j'avais éjaculer beaucoup.
Mon sperme à complètement mouillé mon boxer, mon short et à également mouillé le short de ma copine (ça a traversé). Je voulais savoir s'il y a avait un risque de grossesse a cause de ça. Ma copine prend des pilules contraceptifs depuis 1 semaine maintenant. Merci à l'équipe

Réponse
Du moment que votre amie prend la pilule contraceptive depuis 7 jours, elle est dans tous les cas protégée. Soit elle a commencé le premier jour de ses règles et elle est immédiatement couverte, soit elle l'a commencée en cours de cycle et alors la protection est effective au bout de 7 jours.
De plus, dans une situation telle que celle que vous décrivez, les risques seraient faibles car il semble raisonnable de penser que les spermatozoïdes ne résisteraient pas à 3 couches de tissus.
Bonne continuation.