je suis en couple avec un garçon très gentil mais timide comme moi... je suis une personnne qui arrive difficilement à dire « je t’aime » même si je le ressens et par exemple, j el’ai jamais dis à mes parents. Je ne sais pas comment lui montrer que je l’aime. Je ne sais pas par exemple qu’est-ce que ça lui ferait si je lui fais un bisou. Je sais que c’est bête.... j’aimerais plus de contact physique avec lui...

Réponse

C'est pas bête et c'est intimidant de vouloir dire "je t'aime"car tu révèles tes sentiments profonds.  Pour exprimer ton amour, tu  peux le dire mais aussi le montrer et faire un bisou à ce garçon serait une manière de lui montrer que tu l'aimes.

Pour lui faire un bisou, l’important est d'être dans un contexte où vous êtes à l’aise tous les deux. Par exemple, un moment où tu sais que vous êtes que les deux, en rentrant de l’école ou ailleurs.

A priori, si vous êtes en couple, il devrait être content de recevoir ton bisou. Tu es toi-même ton meilleur guide et tu vas sentir au fond de toi quand c’est le moment.

Si avant de lui faire un bisou tu préfères discuter alors pourquoi ne pas lui dire ou lui écrire les questions que tu te poses ? Peut-être que vous vous rendrez compte que vous avez les mêmes doutes et envies. Ceci pourrait faciliter le contact entre vous deux :)

Nous espérons que ces quelques pistes t'aideront, et vous souhaitons de belles découvertes ensemble,

Le meilleur à vous deux !

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 4 février 2020