Je prends m’a pilule en continu depuis bientôt 1 ans mais depuis quelque mois il y avait des petits saignement mais depuis 1 à deux semaine je saigne presque tout le temps.. j’aimerais que cela s’arrête comment faire pour que ca redevienne comme avant?
Merci beaucoup!

Réponse

Les saignements fréquents et qui durent ne sont pas normaux sous pilule contraceptive.

Nous te conseillons de consulter un.e gynécologue afin de voir ce qu'il se passe.

A bientôt su ciao

Dernière modification le 31 janvier 2020