Bonjour
Je voudrais bien savoir jusqu’à quel age notre penis va grandir

Merci de votre reponse

Réponse

La puberté est un temps de transformation du corps, mais aussi du cerveau et des relations avec les autres et toi-même.

La taille et la carrure changent. Et au niveau des organes génitaux, les testicules et le pénis prendront petit à petit leur taille adulte, cela prend du temps. On dit que la croissance se termine vers 18-20 ans.

La taille du pénis au repos peut varier d'un homme à l'autre, comme pour tout autre partie du corps. Mais lorsque le pénis est en érection, les différences sont peu perceptibles.

La perception que tu peux avoir de ton pénis change si tu le regardes d'en-haut ou de profil dans un miroir.

Et nous te rappelons aussi que le plaisir sexuel et celui d'un.e partenaire ne dépend pas de la taille du pénis.

Nous t'ajoutons des liens pour des informations supplémentaires qui pourraient t'intéresser et te souhaitons le meilleur.

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 février 2020