Bonsoir ciao.ch,
J'espère que vous allez tous très bien.
Je suis passionné de magie sans pratiquer.
J'aimerais vraiment pouvoir pratiquer l'univers de la magie.
Ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas pouvoir réaliser de domaine.
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon rêve : Comment devenir magicien professionnel.
Je me réjouis de votre futur réponse.

Réponse

Nous allons bien merci et nous espérons que toi aussi.

Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à ta question car d'une part nous ne sommes pas des conseiller-ère-s en orientation professionnelle et d'autre part il n'existe pas d'école ou de formation à proprement parlé destinées à devenir magicien-ne à notre connaissance.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir t'en dire davantage à ce sujet.

Dernière modification le 3 février 2020