Est-ce que je peux avoir des maladies sexuelles en faisant une fellation sans préservatif?

Réponse

Oui en faisant une fellation sans préservatif on peut attraper toutes les IST, bien entendu si le ou la partenaire est infecté.e

Certaines comme le sida, seulement si du sperme ou du pré-sperme, d'autres comme le HPV, le contact suffit.

Il est recommandé de porter un préservatif pour la fellation, ou alors de ne la pratiquer que dans un couple stable où les 2 partenaires ont fait les tests de dépistage des IST.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 30 janvier 2020