Question (Fille / 2006)
Bonjours,
Je sais que je ferais ma première fois dans encore longtemps mais j’ai une appréhension: j’ai peur que ça ne rentre pas ( le penis quoi )!!!!
Est-ce possible ???

Réponse
Rassure-toi, le corps est bien fait!
Le vagin est un "passage" très souple entouré de muscles tout autour.
Lors de rapports sexuels, il épouse la forme du pénis.
En plus, lors de l'excitation sexuelle et avant la pénétration, le vagin fabrique du lubrifiant naturel qui facilite la pénétration.
Si les deux partenaires  se parlent, sont doux, prennent leur temps et suivent leur rythme, tout se passe bien.
Et chacun a toujours le droit de dire "stop" si on ne se sent pas bien et de recommencer une autre fois.
Nous te mettons en lien un article qui peut t'intéresser!
Nous te souhaitons le meilleur!
Faire l'amour pour la première fois -