Question (Garçon / 2002)
Bonjour, ma question est la suivant:
Est ce que une fille vierge a obligatoirement un hymen non perforer?
Car ma copine ma promis quelle était vierge mais après l'avoir fait je n'ai senti aucun Hymen
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse
L'hymen chez les filles est la petite peau qui se trouve à l'entrée du vagin. Il est très différent d'une fille à l'autre: Il est plein de petits trous pour laisser passer le sang des règles ou les pertes blanches. Il peut être très fin ou plus épais. Il peut avoir une forme d'anneau. Certaines femmes n'en ont pas dès leur naissance! Certains hymens peuvent se déchirer pendant l'enfance ou l'adolescence quand on fait du sport.
Être vierge, c'est ne jamais avoir eu de rapports sexuels. Avoir un hymen ou pas d'hymen ne veut rien dire!
Il est tout-à-fait possible que ta copine n'a pas d'hymen depuis sa naissance ou que son hymen est très fin. Et c'est pour cela que tu n'as rien senti.
Nous te mettons en lien plus d'infos qui pourraient t'intéresser!
Bonne suite!
Hymen -