Je ne suis pas vraiment complexé par la taille de mon penis, mais je me demende quand même si il a arreté de grandir ou pas. J'ai 15 ans, 16 en août, et mon penis n'a plus vraiment grandi depuis. Ou en tous cas pas beaucoup. Pensez vous qu'il a attaind la fin de la croissance ?

Réponse

Le pénis peut grandir jusqu'à 18 ans.

Si un garçon commence sa puberté vers 12 ans, son pénis va arrêter de grandir avant celui d'un autre garçon qui commence sa puberté à 16 ans! C'est logique.

Les organes, quand ils grandissent, font des "pauses", donc rien n'indique dans ton cas que ton pénis a fini de grandir. Seul l'avenir te le dira!

Bonne suite!

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 janvier 2020