Mes règles ne sont pas régulière mon cycle varie entre 28-40j j’ai une application qui estime quand seront mes règles 6j avant cette date de règles mon copain s’est toucher et m’a doigter c’est possible que du presperme était sur sont gland mais il était en contact avec l’air donc il n’y pas de risque d’être enceinte ?

Réponse

SI le pré-sperme que ton copain avait sur les doigts n'était pas sec, il y a un risque de grossesse.

Plus la quantité de pré-sperme est grande, moins il sèche et plus il y a de risque qu'il ait été déposé sur ta vulve.

Si le rapport était il y a moins de 6 jours, nous te conseillons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planing famillia pour demander une pilule du lendemain.

Ces consultations sont gratuites.

Dernière modification le 29 janvier 2020