Bonjour, j'ai une question à vous poser pour commencer une entreprise. Comment faire pour enregistrer le logo et le nom de l'entreprise que j'ai créé ? Dois-je aller au registre de commerce pour aussi enregistrer mon logo?

Réponse

Nous ne sommes pas les pros de ce thème, mais nous savons qu'il y a des informations sur internet, en particulier sur le site de l'orientation scolaire et professionnelle.

Voici ce que nous pouvons vous conseiller de lire. Et si l'information ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à appeler directement les contacts indiqués: https://www.orientation.ch/dyn/show/8765

Bonne chance pour votre entreprise!

Dernière modification le 29 janvier 2020