Si on est enceinte et que on souhaite avorter sans que nos proche entourage famille ecttt le sache comment faire ?

Réponse

un avortement n’est pas juste une petite intervention et il est important d’être accompagnée pour cela.

S ce n’est pas possible d’etre accompagnée par des proches, il faut se rendre à l’unité de santé sexuelle et de planing familial. Nous te mettons le lien l’adresse et tu trouves aussi l’adresse sur ciao.

 Ce sont des professionnelles qui accompagnent pour tout le procesus.

L’ideal étant que le partenaire concerné soit présent également.

A bientôt sur ciao

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 29 janvier 2020