Bonjour, j'ai mes règles depuis environ deux ans et j'ai toujours utiliser des serviettes hygiénique mais maintenant je voudrai bien essayer les tampons. Le problème est que je n'arrive pas à en parler à mes parents et du coup j'aimerai savoir comment ça se passe?
Merci beaucoup

Réponse

Vous aimeriez utiliser des tampons et vous demandez "comment ça se passe".

Nous vous mettons en lien le texte de ciao qui explique les différentes manières de recueillir le sang au moment des règles. Serviettes, coupe, tampons... il y a différentes possibilités.

Si vous souhaitez en parler, les conseillères des centres de santé sexuelle-planning familial vous recevront volontiers pour une discussion. Nous vous mettons les adresses en lien.

Bonne lecture et tout de bon pour la suite,

Tampons, serviettes et coupes - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 28 janvier 2020