J’ai besoin de votre aide ..
Mon partenaire et moi on est vierges donc ni l’un ni l’autre n’a pas eu de relation sexuelle avant ! Nous avons commencé depuis peu de pratiquer le sex anal donc ma question c’est est ce que y a des risques si il ejacule dedans l’anus ? A savoir qu’il a ejacule dedans 5-6 fois pendant la pénétration est ce qu’il a des risques? On m’a dit que c’était impossible de tomber enceinte pendant le sex anal et vue que je suis vierge .. mais quand même j’aimerais savoir si on peut continuer de pratiquer le sex anal et qu’il puisse ejaculer dedans sans avoir des conséquences ?

Réponse

La sodomie n'est pas un moyen de contraception!

En effet, les spermatozoïdes qui entrent dans l'anus de la femme ne sont pas capables de traverser la paroi et ne peuvent pas rendre la femme enceinte.

Cependant, si après le rapport sexuel, du sperme coule vers le sexe de la femme, il y a des risques que les spermatozoïdes remontent le vagin, traversent l'hymen (la petite peau à l'entrée du vagin) et mettent la fille enceinte.

Beaucoup de jeunes couples disent qu'ils sont vierges, même s'ils ont pratiqué la fellation (=sucer). Cette pratique peut transmettre des IST (=infections sexuellement transmissibles). Et ces IST peuvent être transmises à leur tour par la sodomie par exemple.

C'est pour cela que nous conseillons de toujours mettre un préservatif , même lors de pratiques sexuelles autres que la pénétration vaginale, afin d'éviter tous les risques.

Très belle suite à vous!

Sodomie - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 janvier 2020