Question (2006)
J’ai déjà fais des tentatives de sucide je suis suivi par un psy 1 fois par semaine mais il m’aide pas trop ..😔et je veux arrêter de le voir mais ma mère veut pas comment je fais ?

Réponse
Étant donné ta situation : avoir fait plusieurs tentatives de suicide, le fait d’être suivi par un psy est la meilleure option et c'est sans doute ce que ta maman veut pour toi.
Mais si tu trouves que ce professionnel ne t’aide pas, alors il faut en parler avec lui directement, dis lui ce dont tu as besoin.
Si les choses ne changent toujours pas, à ce moment-là, tu pourras changer de psy.
Pour changer de psy il faut en chercher un.e autre, une fois que tu as trouvé et que tu commences une nouvelle thérapie tu pourras quitter celui-ci.
À bientôt sur ciao