Dans moins de 2 mois je vais avoir 15 ans et je n’ai toujours pas de seins... J’ai seulement les tétons qui ont un peu grossis et une petite boule qui commence à se former (très légèrement). Ça fait 6 mois que j’ai eu mes premières règles et je pensais que mes seins pousseraient rapidement mais ce n’est pas le cas. Quand je vais à la piscine ou que je me change dans les vestiaires avec les autres filles je suis super gênée. Est-ce que c’est normal ?
Merci et bonne journée

Réponse

Normalement, les seins devraient se former ou être déjà formés. Peut-être qu'il y a un peu de retard et que bientôt ils vont apparaître car une boule commence à se former mais par précaution cela serait bien d'aller montrer à un ou une gynécologue voir ce qu'il ou elle en pense et peut-être vérifier s'il n'y a pas de soucis hormonal.

bonne journée.

Dernière modification le 28 janvier 2020