J’aimerai faire un stage, mais on a la possibilité d’en faire qu’un !!
Je sais pas comment choisir le bon .

Réponse

Tu peux t'informer sur les métiers et les formations en cliquant sur le lien ci-dessous du canton de Vaud.

https://www.vd.ch/themes/formation/orientation/sinformer-sur-les-metiers-et-les-formations/

Tu pourras rechercher les métiers qui peuvent t'intéresser et obtenir des renseignements utiles. Il y a même des petits films sur un certain nombre de professions afin de te faire une idée plus concrète en te plongeant au coeur du monde du travail.

Bonne recherche d'infos et bon visionnage.

Dernière modification le 28 janvier 2020