Hey ! Je dois parler d'un trucs assez dur pour moi, mes parents disent que je ne dois pas arrêter de prendre des médicaments en me cherchant d'autre exuses quand je leurs dit :
À l'école avec ces médic. ça va plus, je n'ai plus les idée clair je me sens bloqué dans ma tête sans aucune émotion, et avec la fatigue..
Ils nie toute mes plaintes.
Que dois je faire pour être écouté et prie au sérieux ?

Réponse

tu sembles présenter des effets secondaires de tes médicaments qui ne te conviennent pas. Il est important de pouvoir en parler, et le plus simple est parfois de retourner avec tes parents vers la personne qui a prescrit ces médicaments, afin que tu puisses expliquer tes symptômes, les effets secondaires, et ce sera l'occasion de réevaluer leur utilité, leur dosage, et d'ouvrir la discussion avec tes parents en lieu neutre.

Belle semaine à toi

Dernière modification le 27 janvier 2020