Je prends la pilule, donc j’ai de fausses règles, j’ai fait l’amour avec mon copain et il a ejaculé en moi, je fini ma plaquette de pilule dans 3 jours, les spermatozoides vivent ~5 jours donc puis je tomber enceinte ? Et je ne sais pas vraiment quoi poser comme question mais j’ai peur..

Réponse

Lorsque tu prends ta pilule régulièrement et sans oublis, elle te protège de la grossesse.

Tu es protégée aussi pendant les 7 jours de pause, pour autant que tu recommences la nouvelle plaquette à temps, le 8ème jour.

Nous t'ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser.

Bonne continuation à toi !

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 26 janvier 2020