Question (2001)

Bonjour,

Est-ce que si on fait un rapport sexuelle avec un présérvatif, on a la même sensation (pour le plaisire) comme de le faire sans ? Ou on le sent comme même..?

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Réponse

Les sensations sont différentes à chaque relation sexuelle. Le plaisir naît autant des caresses et préliminaires que de la pénétration.

Il existe différentes sortes de préservatifs de tailles et de formes variées, de matières différentes (avec ou sans latex), avec ou sans structures ou parfum.

Chacun doit trouver celui qui lui convient bien. Pour cela il existe un site internet www.mysize.ch qui peut aider à choisir la bonne taille de préservatif.

Et nous vous rappelons que les préservatifs protègent d'une grossesse non désirée et des IST.

Nous vous ajoutons des liens qui pourraient vous intéresser et vous souhaitons de belles expériences.

Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Règles du safer sex - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 janvier 2020