Bonjour !
depuis un peu moins d’une semaine j’ai mal à la tête tout le temps et j’ai également dès que je mange des nausées et de la salive très liquide
il y a une semaine j’étais tombé malade(vomissement mal de tête rhume mal de gorge etc...) mais depuis je suis soignée mais toujours ce mal de tête et de temps en temps des nausées
je m’inquiète beaucoup

Réponse

Si tu as mal à la tête de façon inhabituelle, prolongée et qui n'est pas soulagé par un antidouleur (par exemple Dafalgan), nous te conseillons de consulter ton pédiatre pour avoir un avis médical clair.

Nous te conseillons également d'expliquer tes symptômes à tes parents (ou à un adulte de confiance) qui pourront voir initialement avec toi si un antidouleur fait effet puis sinon t'accompagner chez le médecin.

A bientòt sur notre site

Dernière modification le 23 janvier 2020