Comment je peux faire pour satisfaire ma copine en l’embrassant

Réponse

Il n'y a malheureusement pas de mode d'emploi pour savoir "*comment bien embrasser"!

La bouche est une zone très sensible, avec plein de petits capteurs dessus.

Certaines personnes aiment les baisers très doux et lents, comme des caresses, d'autres aiment les baisers fougueux et passionnés! Certains aiment les baisers sans la langue, d'autres utilisent la langue pour ressentir le plus de sensations possibles. il y en a pour touts les goûts!

L'important est que toi et ta copine, vous puissiez dire ce qui vous plaît, ce que vous aimeriez essayer, de quelle manière vous aimeriez âtre embrassés.

Et si vous ressentez quelque chose de désagréable, dites-le!

Ce qui fait plaisir à l'autre doit aussi faire plaisir à soi!

Bonne suite!

Comment l'embrasser? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 janvier 2020