quand on n’a 13 ans normalement les poile à la bite son comment normalement

Merci pour la réponse des testicule

Réponse

Tout est normal à 13 ans! Pas de poil, très peu de poils, beaucoup de poils, des poils plus ou moins frisés, des poils blonds, roux, châtains ou noirs...même blancs quand on devient vieux!

Par contre, il n'y a pas de poils qui poussent sur le pénis. Ils poussent tout autour du pénis(=zizi)  et sur les testicules(=boules).

Bonne suite!

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 22 janvier 2020