Je suis pan sexuelle et j'envisage une relation avec une fille qui me plaît beaucoup... Je souhaiterais quand même me protéger et je voulais savoir où trouver des digues dentaires.
Et au passage savoir si il y aurait de meilleures protection pour un rapport sexuel entre deux filles

Réponse

Les digues dentaires peuvent se commander directement sur le shop de santé sexuelle suisse ou être achetés en pharmacie.

Il n'existe pas d'autres protections spécifiques lors de rapport sexuel entre filles.

Ci-joint un article qui traite du sujet.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Cunnilingus - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2020