Depuis, déjà un bout de temp j'ai vu une apparition de 4 taches entre les deux seins plutôt en bas, elles sont presque incolore (plutôt orange) et d'une grosseur d'environ un diamètre de doigt.
merci d'avance

Réponse

Concernant vos taches cutanées, il est difficile de se prononcer juste avec votre description et sans pouvoir les voir. Pour un avis dermatologique il est nécessaire de voir la peau.

Vous pouvez les montrer à votre mère, père ou un adulte de confiance pour avoir un premier avis. Peut être elle ou lui aura déja une idée. Sinon nous vous conseillons d'aller voir votre médecin pour un avis si celles-ci vous inquiètes.

A bientôt sur notre site

Dernière modification le 20 janvier 2020