Bonjour , je me suis toujours demandé quel est la différence entre le pré-sperme et le sperme .
Si la différence est la couleur , la consistance etc.
Merci

Réponse

Le pré-sperme est comme une lubrification due à l’excitation, cela est souvent transparent et un peu collant. Dans le pré-sperme, il peut y avoir quelques spermatozoïdes déjà présents.

Le sperme sort au moment de l’éjaculation, souvent accompagné d’un orgasme. Il est souvent plutôt blanc et il y a plus de quantité que dans le pré-sperme et un grand nombre de spermatozoïde.

Nous espérons avoir répondu à ta question.

Dernière modification le 20 janvier 2020