Question (Fille / 2004)
Je suis un peu en panique, hier mon copain m’a doigter pour la première fois et ajd aussi et moi je l’ai branler Première fois aussi et il a un petit peu ejaculé, au bout d’un moment nous avons les deux enlever nos habits du bas, au bout d’un moment sa bite était près de moi mais depuis derrière (aucune pénétration) et j’ai peur que sans avoir fait attention il y ai encore un peu de sperme et que je tombe enceinte ou quoi.
Il m’a aussi fait un cunni mais est ce que je risque qqch ? (Nous sommes les deux puceaux/vierge et c’était la première fois ) est ce que j’ai des raisons de m’inquiéter pour quoi que ce soit ?

Réponse
Après des caresses et une éjaculation, vous êtes un peu en panique et demandez si c'est possible que vous deveniez enceinte.
Nous vous mettons en lien un texte de ciao sur la possibilité d'une grossesse sans pénétration. Bonne lecture !
Si vous avez eu du sperme à l'entrée du vagin, une contraception d'urgence pourrait être conseillée. Le centre de santé sexuelle de votre région est à disposition au besoin, adresses en lien.
Nous restons à votre écoute pour d'autres questions au besoin.
Bonne suite à vous,
Risque de tomber enceinte sans pénétration -