Est-ce normal que après avoir fait des rapports sexuel .de se chauffer pendant longtemps ou de reproduire après d’autre chose le penis de mon partenaire soie "fatigué" bande moins ou pratiquement plus ?

Réponse

La pornographie nous laisse imaginer que les rapports peuvent durer des heures, l'érection est toujours parfaite ! C'est oublié que les films sont faits en plusieurs prises et des pauses pour les acteurs.

Dans la réalité, lors d'un rapport sexuel, l'érection varie aussi.

A l'adolescence ou en tant que jeune adulte, des rapports sexuels vont s'enchaîner plusieurs fois lors d'une même nuit. Plus les années passent plus un temps de récupération s'allongera entre les rapports sexuels.

Il est donc tout à fait normal que ton partenaire ressente des variations de son érection voire aussi ne plus bander après un rapport sexuel.

Une question ? Ecris-nous !

Bien à toi.

Dernière modification le 20 janvier 2020