J’ai des grosses lèvres...Comparer à des personnes sur les sites etc...

Réponse

Effectivement sur les sites montrant de la sexualité, les femmes tout comme les hommes sont choisis sur certains critères. En regardant les images, cela donne une impression d'uniformité ou de normalité. La réalité est différente.

Je t'invite à aller voir sur internet le mur des vulves. C'est un artiste qui a choisi de mouler des vulves de femmes très jeunes à mature. Chaque femme a une vulve et des lèvres différentes, comme il n'existe pas deux pénis identiques.

Si tu as une question, écris-nous.

Bien à toi.

Vulve - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2020