Est ce que je peux faire l'amour avec mon copain pendant que j'ai mes règles ?

Réponse

Oui tu peux faire l’amour pendant tes règles. Si ton copain en a envie lui aussi et à condition de respecter quelques précautions, les relations sexuelles sont possibles.
Tout d’abord il faut utiliser des préservatifs, car le vagin est plus sensible aux infections sexuellement transmissibles pendant cette période du cycle.
Ensuite n’oublie pas que faire l’amour pendant les règles ne protège PAS de la grossesse. Si tu n’as pas de moyen de contraception, l’usage du préservatif empêche également une grossesse non-voulue.

Nous te mettons en lien un article sur ce thème

A bientôt sur ciao

Rapports sexuels pendant les règles - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 janvier 2020