Question (Garçon / 2002)
Avec ma copine, on a fait notre première fois, et lors de la pénétration, je crois ne pas être rentré entièrement, et j'ai eu un peu mal et ai été obligé de forcer pour rentrer, le décallotage complet du pénis me faisait mal.
C'est normal ?

Réponse
La peur ou l'anxiété peuvent amener le corps à se crisper et donc aussi le vagin, ce qui va rendre la pénétration difficile et douloureuse pour vous-même et votre partenaire.
Les douleurs lors du décalottage du pénis peuvent aussi être induites par un frein trop court ou un prépuce trop étroit.
Si cela devait se reproduire  et si vous êtes inquiet à ce sujet je vous conseille de prendre contact avec votre médecin qui pourra vous rassurer.
Vous pouvez aussi vous rendre à la consultation d'un Centre de santé sexuelle pour parler de vos soucis.
Bien à vous