Je vous ai dit il y a quelques que j'était actuellement en recherches d'une place d'apprentissage.Hier,j'ai demande d'entretient et se sera mon premier entretient d'embauche et du coup je l'appréhende un peu car j'aimerai vraiment reussir celui-ci et j'ai peur de mal faire,de stresser ou etc..

Ma question est comment bien se préparer pour entretient d'embauche avez vous des conseils à me donner svp ?

Réponse

Tu trouveras des conseils utiles pour bien se préparer en vue d'un entretien d'embauche en cliquant sur le lien suivant :

https://www.orientation.ch/dyn/show/38708

En bas de ce lien sous "Informations des cantons", tu trouveras également des contenus complémentaires provenant des Offices d'orientation du canton de Bern et de Neuchâtel.

Nous te souhaitons tout le meilleur pour cet entretien d'embauche!

Dernière modification le 17 janvier 2020