Mon copain et moi l’avons fait plusieurs fois sans préservatifs puisque je prends la pilule et qu’il y a aucun risque de MST.

Cependant ces derniers temps, à chaque fois qu’il ejacule en moi et qu’il ressort, le sperme sort tout de suite de mon vagin, si je n’arrive pas à temps au toilette, j’en ai partout ... je voulais savoir si c’était normal ?

Surtout qu’à chaque fois que mon vagin « expulse » le sperme, il fait comme des bruits de « pets » qui sont plutôt gênants.... dois-je consulter ?

Réponse

Ce que vous décrivez peut surprendre... Voire inquiéter.

Comme vous pourrez le lire dans le texte de ciao qui parle des "bruits de l'amour" les pets vaginaux sont physiologiques et naturels. Quant au sperme qui coule de votre vagin, vous pourrez prévoir des mouchoirs ou autre tissu pour vous essuyer rapidement et être ainsi plus confortable. Qu'en pensez-vous ?

Nous restons à votre écoute, tout le meilleur pour la suite,

Bruits de l'amour - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 janvier 2020